24.2 C
New York
samedi, juillet 13, 2024

Buy now

spot_img

Décès : Rappelle à Dieu de El Hadji Mansour Dieng Patron de Icône Magazine

 

Il était autrefois, l’homme public, Mansour Dieng, une figure de proue de la presse People au Sénégal, Directeur de Icône Magazine, vient de quitter ce bas monde sur la pointe des pieds. Il est décédé ce mardi 11 juin à l’hôpital FANN de Dakar des suites d’une longue maladie

L’ambassadeur de la presse people, s’est éteint brutalement à l’hôpital FANN de Dakar, mardi 11 juin.

L’enterrement a eu lieu aujourd’hui, mercredi 12, au Cimetière musulman de YOFF, aux environs de 11 heures. La cérémonie de réception des hommages sera tenue, à son domicile familial à Yoff.

Parmi les nombreux hommages déjà rendus, le Directeur Général Allô-Dakar Bounama Faty en voyage actuellement à Lisbonne, a été informé, hier, au pieds de son vol, à l’arrivée,
par le fils du défunt Petit Dieng. Faty se réjouit et s’est dit  » très affecté au rappel à Dieu de l’ancien journaliste sénégalais El Mansour Dieng « . BOUNAMA Faty s’est lui-même rendu à l’hôpital FANN pour s’associer à la famille, au sauvet d’un amie de longue durée, malade Mansour Dieng. « La mort d’un grand homme de la presse, l’image d’une élégance et de la compétence d’un homme de classe exceptionnelle, à la personne Mansour Dieng», ajoute-il.

Petit Dieng, fils du défunt, un vrai soldat au sauvet de son défunt père Mansour, n’a jamais baissé les ou lâché prise. Petit s’est battu corps et âme au sauvet proue du peuple sénégalais.

Paix à son âme Notre cher Frère

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles