21.1 C
New York
mardi, juin 25, 2024

Buy now

spot_img

Gala de l’intégration : le FOGECA organise le 13 juin prochain le Forum Afrique/ Portugal à Porto.

Le Forum des Opérateurs pour la Garantie de l’Émergence Économique en Afrique (FOGECA) dirigé par le Président Amadou Diagne organise le 13 juin prochain à Porto le Forum Afrique/ Portugal.

Cette organisation qui compte aujourd’hui 427 membres répartis dans 21 pays d’Afrique se veut le précurseur de la promotion de l’économie en Afrique.
Le FOGECA est issu du FOGEC dirigé par le Président Amadou Diagne. C’est en 2007 suite à une suggestion du président Abdoulaye Wade du Sénégal que naîtra le FOGECA. Ce depuis l’organisation dirigée par Amadou Diagne ne cesse son cer le et beaucoup de pays africains qui ont compris les enjeux ont adhéré. Le partenariat public- privé africain fonctionne à merveilles avec des résultats probants.
Cette année le Forum des Opérateurs pour la Garantie de l’émergence Économique en Afrique compte sortir des sentiers battus pour orienter ses actions hors du continent.
Le 13 juin 2024, le Portugal sera à l’honneur pour recevoir l’organisation du Gala de Forum Afrique- Portugal pour élargir l’éventail d’actions et permettre les africains de se frotter au portugais.
Ce forum après les échanges économiques sera ponctué par un gala où des Awards seront décernés à certains membres qui se sont distingués.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles