8.6 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

« Politique d’apaisement »: Thione Niang soutient l’ « effort du président Macky Sall… »

Thione Niang a été reçu par le Président Macky Sall. Le président de « Jeuf Jotna » a exposé au chef de l’Etat ses attentes dans un contexte politiquement particulier.

« Nous avons eu un échange riche et constructif avec le président Macky Sall, qui a positivement accueilli la décision du Conseil Constitutionnel. C’était un privilège de partager ce moment d’écoute réciproque sur des enjeux vitaux pour la stabilité et l’avenir de notre pays« , a soutenu Thione Niang, repris par Dakaractu.

D’après lui, « le but est d’instaurer un climat de confiance propice à des élections sereines. Il est l’heure que tous puissent agir avec pragmatisme et assumer leurs responsabilités pour clore ce processus de manière positive. En plus, œuvrer pour la décrispation de l’espace politique reviendrait à poursuivre la libération des prisonniers politiques« .

Il a, ainsi fait part de son soutien à l’ « effort du président Macky Sall pour maintenir une politique d’apaisement qui peut notamment aider à trouver des solutions légales et politiques pour la libération d’Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye. Il est crucial de continuer à œuvrer pour la réconciliation et l’unité nationale. Nous devons tous travailler à détendre l’atmosphère politique et électorale… Dans cette période critique, c’est la solidarité et l’action collective qui doivent concourir pour garantir la sécurité et le bien-être des générations futures, en dépassant les défis à travers l’unité« .

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles