8.3 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Gaza : Le bilan des victimes s’alourdit à 26 257 morts

Au moins 174 Palestiniens ont été tués et 310 autres blessés au cours des dernières 24 heures alors que l’armée israélienne poursuit son attaque contre la bande de Gaza, a annoncé samedi le ministère de la Santé de l’enclave assiégée .

« L’occupation israélienne a commis 18 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 174 morts et 310 blessés au cours des dernières 24 heures », a indiqué le ministère dans un communiqué.

« De nombreuses personnes sont toujours sous les décombres et sur les routes car les sauveteurs ne parviennent pas à les atteindre », ajoute la même source, faisant savoir que le bilan des attaques israéliennes contre Gaza depuis le 7 octobre s’était alourdi à 26 257 morts et 64 797 blessés.

Israël pilonne la bande de Gaza depuis une attaque surprise du Hamas le 7 octobre, qui, selon Tel Aviv, a tué près de 1 200 personnes.

La guerre israélienne a provoqué le déplacement de 85% de la population de Gaza à l’intérieur du pays, dans un contexte de pénurie aiguë de nourriture, d’eau potable et de médicaments, tandis que 60% des infrastructures de l’enclave ont été endommagées ou détruites, selon l’ONU.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles