9 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

La réaction ferme de Bougane suite au communiqué de la Présidence de la République

Sur les ondes des radios Sudfm, Rfm et Zikfm, le leader du mouvement Geum sa bopp, Bougane Gueye Dany, par ailleurs candidat recalé au parrainage, a réagi au communiqué présentiel après la rencontre entre le chef de l’Etat Macky Sall et le collectif des candidats recalés au parrainage.

Pour Bougane Gueye Dany, « Le communiqué présidentiel renforce notre décision de ne pas répondre à l’invitation du Président Macky Sall. Après la publication de la liste finale des candidats approuvés par le Conseil constitutionnel, aucune contestation n’est possible. »

« Nous avions déjà souligné que cette rencontre, postérieure à la décision du Conseil constitutionnel, serait dénuée de sens. Aujourd’hui, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) rejoint les candidats écartés, et leur lutte deviendra la nôtre. Les accusations portées contre le Conseil constitutionnel par le PDS sont graves, impliquant des allégations de corruption », reconnaît Bougane Gueye Dany.

« Si ces accusations sont confirmées,ajoute-t-il, le processus devra être réévalué, et nous ne pouvons pas continuer dans un processus biaisé. Donc le combat continue, et tous les Sénégalais doivent dénoncer cette situation. »

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles