16.2 C
New York
jeudi, mai 30, 2024

Buy now

spot_img

Pourquoi Macky Sall n’a-t-il pas tenu son conseil des ministres hier, mercredi?

Le Conseil des ministres, qui se tient habituellement chaque semaine, ne s’est pas réuni ce mercredi. Les raisons de cette annulation n’ont pas été officiellement communiquées. Cependant, des informations rapportées par le journal Le Témoin indiquent des activités prévues pour le président de la République, Macky Sall. Selon ces informations, le président sera à Saint-Louis vendredi matin pour l’inauguration du nouveau siège de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).

Après cette cérémonie, le président Sall a prévu de se rendre en République démocratique du Congo. Son déplacement est lié à la prestation de serment du président Félix Tshisekedi, qui a été réélu pour un second mandat. La cérémonie d’investiture est prévue le 20 janvier au stade des Martyrs, à Kinshasa.

Outre le président Macky Sall, d’autres chefs d’État sont attendus à cette cérémonie d’investiture. Parmi eux, Cyril Ramaphosa, Mohamed Idriss Déby Itno, et Teodoro Obiang Nguema Mbasogo ont été mentionnés. Le retour de Macky Sall à Dakar est programmé pour le samedi suivant.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles