8.1 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

PASTEF apporte son soutien inconditionnel à la candidature de Bassirou Diomaye FAYE pour les prochaines élections présidentielles de 2024.

La scène politique sénégalaise continue d’être animée par les déclarations tranchantes des membres du parti PASTEF. Dans une récente prise de parole, le chargé de communication a exprimé avec conviction la détermination du parti à maintenir la candidature de Bassirou Diomaye FAYE à l’élection présidentielle de 2024, en dépit des stratégies qu’il juge malhonnêtes de la part de certains adversaires politiques.

El Malick NDIAYE, fidèle au discours du parti, accuse les opposants de recourir à la fourberie plutôt qu’à la compétition loyale, soulignant qu’aucune des manœuvres ne saura entamer la résolution du PASTEF à voir la candidature de leur représentant validée et sa présence garantie dans la course à la présidence.

Dans un élan de soutien sans faille, un autre responsable du PASTEF a exprimé une confiance absolue en la légitimité de la candidature d’Ousmane SONKO, affirmant que tant que la justice sera rendue équitablement, son droit à concourir restera incontestable.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles