25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

Déclaration du Hamas :

 

Nous condamnons dans les termes les plus fermes la réinscription par Washington du mouvement AnsarAllah au Yémen comme mouvement « terroriste mondial », et nous considérons qu’il s’agit d’un parti pris flagrant en faveur de l’entité occupante et d’une volonté claire de la protéger afin qu’elle poursuive le génocide qu’elle commet contre notre peuple à Gaza.

Cette classification immorale prouve une fois de plus la collusion totale de l’administration Biden avec le projet sioniste expansionniste en Palestine et dans la région.

Nous affirmons que la politique américaine ne dissuadera pas le mouvement des peuples arabes et libres du monde de se solidariser avec notre peuple et sa juste cause, jusqu’à ce que l’occupation prenne fin et que les aspirations de notre peuple à la liberté et à l’autodétermination soient réalisées.

Nous exprimons notre haute appréciation et notre reconnaissance pour les efforts du Yémen, d’AnsarAllah et de toutes les forces des mouvements de résistance dans leur soutien à la Palestine et à Jérusalem, en guise d’affirmation de notre unité en tant que Umma face à l’occupation et au sionisme génocidaire.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles