15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Appel du Collectif des candidats invalidés à Macky : Sonko se démarque

Le «Collectif des Candidats Invalidés au Parrainage» par le conseil Constitutionnel a fait un appel au président de la République pour intervenir. Une initiative à laquelle leader de l’ex parti Pastef n’adhère pas du tout.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de iGFM, Ousmane Sonko s’est démarqué de l’initiative du «Collectif des candidats invalidés au parrainage». Son nom aurait figuré, dit-il, parmi les signataires de la lettre adressée au chef de l’Etat pour son intervention afin de les rétablir dans la course à la présidentielle.

«Le nom du Président Ousmane Sonko aurait été mentionné parmi les candidats signataires. Sous réserve de l’authenticité de ce document, le Président Ousmane Sonko tient à démentir toute implication dans cette initiative, dont il n’a jamais été informé », lit-on dans le communiqué de presse du leader des «patriotes».

Sonko souligne qu’à cette étape du processus, le président Macky Sall ne dispose d’aucune prérogative. Le Conseil constitutionnel étant seul maître du déroulement des opérations. Il invite les uns et les autres à s’abstenir d’associer son nom à des initiatives pour lesquelles il n’a ni été consulté, encore moins consenti.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles