27.9 C
New York
vendredi, juillet 12, 2024

Buy now

spot_img

Dans son discours déplorant le décès du commandant Saleh Al-Arouri, Meshal a déclaré : « L’ennemi a creusé sa tombe de ses propres mains. »

Un résumé des points forts de l’éloge funèbre du chef du mouvement Hamas à l’étranger, le frère moudjahid Khaled Meshal, en l’honneur du commandant martyr Saleh Al-Arouri et de ses compagnons martyrs :

 

Nous nous préoccupons de la sécurité et des intérêts de chaque pays, mais notre combat se limite uniquement à l’ennemi sioniste.

 

– Cet ennemi sioniste arrogant et criminel, malgré son échec et sa déception, trois mois après son agression barbare contre Gaza, de cet Holocauste, de la guerre d’extermination qu’il commet chaque jour, des massacres et des destructions contre les enfants et les femmes, veut exterminer le peuple de Gaza face à son échec, à sa confusion et à la double perte de ses soldats. Aujourd’hui, il veut exporter sa crise à l’étranger. Il veut élargir le cercle de l’agression, pensant que cela confondrait les calculs de la résistance et les calculs de la résistance. de la région.

 

L’ennemi croit également que l’assassinat des dirigeants brisera la volonté de la résistance et affaiblira la direction. Il ne savait pas que c’était une grande illusion. Il l’avait essayé s’il avait raison. Il a assassiné des dizaines, des centaines et des centaines de personnes. et même des milliers de dirigeants de notre peuple au cours des dernières décennies, de toutes les factions et du Hamas. Vous savez, le chef des dirigeants est le cheikh fondateur, le martyr Ahmed Yassin. Quel a été le résultat ! Chaque fois qu’un leader se retire, un leader se lève et le martyre d’un leader engendre d’autres dirigeants de la même manière, avec la même volonté, avec la même détermination. C’est un grand peuple, un peuple brisé.

 

– Il y a une différence entre les hurlements et la faiblesse de cet ennemi avec la chute de ses soldats morts, et comment cela affaiblit sa détermination, brouille ses calculs et retourne à l’intérieur israélien, et entre l’impact des martyrs dans la résistance marche, fierté, bonheur, louange, gratitude envers Dieu Tout-Puissant, et plus de détermination et de résolution.

 

– Si Dieu le veut, c’est un peuple qui ne sera pas brisé, et cet ennemi saura à quel point il a été insensé lorsqu’il a étendu son agression contre notre sang à Gaza, notre sang à Jérusalem et en Cisjordanie à partir de 1948, et notre sang dans le diaspora, c’est un seul sang, tous précieux et purs, et l’occupation avec son agression et la poursuite de ses crimes à Gaza et des assassinats à l’étranger l’est… Il creuse sa propre tombe et hâte sa défaite.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles