21.1 C
New York
mardi, juin 25, 2024

Buy now

spot_img

Tragédie en Guinée : TAS interpelle la Cedeao et le Sénégal

Guinée, lundi 18 décembre, explosion du principal dépôt de carburant du pays. de nombreuses morts, 190 blessées et de nombreux dégâts dans l’incendie. Le député sénégalais, Thierno Alassane Sall (TAS), interpelle la Cedeao et le Sénégal,

« Face à la tragédie en Guinée, nos cœurs sont lourds. L’incendie dramatique d’hydrocarbures, qui a causé des dizaines de morts et plus d’une centaine de blessés, est un rappel douloureux de la vulnérabilité de nos États. Ces accidents évitables prouvent que le chemin reste encore long, en dépit des espoirs de progrès, sans cesse trahis, à chaque changement de régime.

Nous exhortons la CEDEAO à agir, à démontrer sa raison d’être par une solidarité concrète. Le Sénégal, en tant que pays frère, doit prendre l’initiative: dépêchons nos experts pour aider à panser les blessés et à retrouver les disparus.

« Nous présentons nos condoléances aux familles endeuillées et exprimons nos vœux de rétablissement aux blessés ». Dixit l’ancien ministre et candidat à la Présidentielle de 2024, Président  du parti la République des Valeurs_ReewumNgo.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles