27.9 C
New York
vendredi, juillet 12, 2024

Buy now

spot_img

Qui est Cheikh Ahmadou Bamba F, l’auteur du meurtre de Mélodie à Marseille ? (Photos)

Cheikh Ahmadou Bamba F., mieux connu sous le surnom de « Bamba », a été mis en examen pour l’assassinat de Mélodie Mendès Da Silva. Cette mère de deux enfants, esthéticienne d’origine cap-verdienne, a disparu le 3 novembre après avoir quitté son domicile marseillais. Son corps a été retrouvé à Gémenos, au Col de l’Espigoulier, suite aux indications de l’accusé.

« Bamba », 40 ans, reconnaît avoir tiré sur Mélodie, sa maîtresse, mais nie toute préméditation. Le parquet de Marseille précise que l’accusé entretenait avec la victime une « relation extra-conjugale tumultueuse ». Mis en examen pour assassinat le 15 décembre, il est actuellement en détention provisoire.

Qui est Cheikh Ahmadou Bamba F ?

Bamba est d’origine sénégalaise et travaillait comme videur dans des boîtes de nuit. Ce métier l’a amené à être connu des services de police pour des faits de violence.Il était en relation extra-conjugale avec Mélodie Mendès Da Silva, la victime dans cette affaire.

Il est également père d’une fille d’environ douze ans. Sur les réseaux sociaux, il se mettait en scène comme un adepte de la musculation, se comparant à John Coffey, le personnage principal du film « La Ligne verte », connu pour sa grande force physique.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles