26.7 C
New York
mercredi, mai 22, 2024

Buy now

spot_img

Les Centristes de Nicole Gackou déposent 10.000 parrains pour Amadou Bâ

Le leader du Parti Centristes Unis pour la République (CUR) Ligueyel Euleuk, Mme Nicole Gackou, a dépassé la barre des 10 000 parrainages promis au candidat de la mouvance présidentielle. Les parrainages ont été déposés hier, le 25 novembre 2023, au siège de l’APR en présence d’Abdoulaye Diagne, coordinateur national des parrainages de BBY.

centriste

Mme Nicole Gackou s’est réjouie du déroulement positif du parrainage pour les centristes, démontrant une présence nationale dans 11 régions du nouveau parti. Elle souligne l’importance cruciale du parrainage dans le processus électoral, soulignant que l’engagement est essentiel à sa réussite. Elle a ajouté : « Ensemble, nous pouvons concrétiser nos aspirations et faire entendre notre voix. Le parrainage nous a permis de mesurer la force du parti et sa répartition à l’échelle nationale juste après deux (2) mois d’existence. »

centriste

Selon Mme Gackou, ce processus de parrainage a également permis d’identifier les militants les plus engagés au sein du parti, ainsi que les responsables qui œuvrent le plus efficacement à la base.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles