15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Fatick : Macky Sall promet une assiette foncière aux chefs de village

Le président de la République, Macky Sall a promis vendredi, d’allouer dans le budget 2024, une assiette foncière pour le siège de l’association régionale des chefs de village du Sénégal.

« Je demanderai au gouverneur de la région de Fatick de mettre à la disposition de l’association des chefs de village, une assiette foncière pour accueillir leur siège. Elle sera inscrite dans le budget de 2024 », a-t-il dit.

Macky Sall répondait à l’interpellation du président de l’association nationale et régionale des chefs de villages, Mamadou Faye lors du Conseil présidentiel de développement tenu à Fatick.

Intervenant à la rencontre gouvernementale M. Faye a sollicité la construction d’un siège de son association pour « mieux dérouler leur programme » qui vise à promouvoir les villages du Sénégal.

Il a salué les réalisations de l’Etat dans plusieurs villages du pays grâce aux programmes d’électrification rurale, d’addition d’eau, de construction de pistes de production et la mise à disposition de moulin à mil ».

Aps

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles