15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Média : Alain Foka démissionne de RFI !

Alain Foka a annoncé sa démission de Radio France Internationale (RFI). Ce départ sera effectif à la fin du mois d’octobre 2023.

Une page se tourne à Radio France Internationale (RFI). Le journaliste et producteur camerounais, Alain Foka, a annoncé ce mardi 17 octobre, son départ de RFI.  » Après une trentaine d’années de bons et loyaux services où j’ai essayé sur les antennes de RFI de vous donner à la fois une lecture africaine de l’actualité internationale, j’ai décidé et choisi de quitter la RFI à la fin de ce mois d’octobre 2023 « , a écrit Alain Foka. Le journaliste de 59 ans n’a pas donné de précisions sur sa prochaine destination. Mais Alain Foka rassure: « L’histoire de la chasse doit cesser d’être racontée du seul point de vue du chasseur. Ceci est donc un nouveau départ pour une plus grande vulgarisation de la pensée, du projet, de la vision africaine dans un monde en profonde mutation. Une grande surprise dans les mois prochains. Une renaissance…. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant », a-t-il conclu.
« Après une trentaine d’années de bons et loyaux services où j’ai essayé sur les antennes de RFI de vous donner à la fois une lecture africaine de l’actualité internationale avec Médias d’Afrique (en quotidienne pendant 16 ans) et Le Débat africain (en hebdomadaire pendant 12 ans), ainsi qu’une meilleure visibilité des champions africains avec Afrique + (en Hebdomadaire pendant 5 ans), et une version africaine de l’histoire contemporaine de notre continent à travers Archives d’Afrique (en hebdomadaire pendant 31 ans); j’ai décidé et choisi de quitter la RFI à la fin de ce mois d’octobre 2023.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles