8.1 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Gorgui Dieng annonce une plainte contre Ousmane Tounkara

Ousmane Tounkara accuse « le joueur de basket de participer à des actions de recrutement de gros bras dans un contexte de troubles au Sénégal », informe la fondation Gorgui Sy Dieng dans un communiqué que nous publions in extenso. 

 
« Au Sénégal pour les besoins de ses vacances annuelles, l’international de basket-ball et président de la Fondation Gorgui Dieng, fait l’objet d’accusations mensongères et abjectes de la part de l’activiste Tounkara établi aux États Unis.
 
Monsieur Tounkara accuse le joueur de basket de participer à des actions de recrutement de gros bras dans un contexte de troubles au Sénégal. 
 
Gorgui Sy Dieng, via ses avocats, à immédiatement informé la NBA qui prendra les mesures qu’il faut. 
 
Une procédure judiciaire sera ouverte dans les plus brefs délais, le procureur de la City où séjourne Monsieur Tounkara sera saisi par les avocats du joueur.
 
Gorgui Sy Dieng informe que seul le bien-être de sa communauté nationale l’intéresse. C’est ce qui a prévalu à la création de la fondation qui s’active dans les domaines suivants : Education-Santé-Sport. 
 
Le joueur informe en surplus qu’il ne s’engage dans aucun conflit politique. Enfin il en appelle au retour à la paix civile au Sénégal.
 
Vive le Sénégal ! »

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles