27.9 C
New York
vendredi, juillet 12, 2024

Buy now

spot_img

Résultats Élections Présidentielles : El Hadji Malick Gueye félicite le Président Bassirou Diommaye Faye

 

D’emblée, le Président du parti Sénégal Dieum Ca Kanam, a dans ce mois béni de Ramadan, renouvellé ses prières à l’endroit de toute la communauté musulmane.

Le Président El Hadji Malick Gueye félicite et remercie tout les membres du parti, pour le travail abattu dans la mise en du parti, et distribution des cartes de membre.

(NDHR) Lors de la prononciation de son discours, au Dialogue Nationale, initié par le Président République Macky Sall, le Président El Hadji Malick Gueye avait insisté pour la participation de Ousmane Sonko aux discussions. Ayant lui-même fait le tour du Sénégal pour la collecte des parrainages, le Président El Hadji Malick Gueye a fait un travail important au niveau de la diaspora.

Après le retrait de sa candidature, le Président Gueye, avait soutenu la candidature de Amadou Ba, pour des raisons spécifique.

Il adresse ses chaleureux félicitations au 5eme Président de la République du Sénégal, Monsieur Bassirou Diomaye Faye.

El Hadji Malick Gueye, adresse également ses vœux de succès à lui-même et à son futur gouvernement dans le cadre d’un Sénégal uni et d’une Afrique solidaire.

Le Président adresse aussi ses félicitations au peuple sénégalais qui a voté dans la paix et la concorde en confirmant une fois de plus toute la noblesse et la maturité de notre démocratie.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles