7.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Présidentielle 2024 Moustapha Ba signe, au nom du candidat Amadou Ba, la charte des priorités et d’engagements du Secteur privé national

 

M. Mamadou Moustapha Ba, Ministre de l’économie, des finances et du plan a signé au nom du candidat Amadou Ba la charte des priorités et d’engagements du Secteur privé national. Le Président Amadou Ba s’est engagé à accorder une place de choix, une fois élu, à ces créateurs de richesses. Le Ministre a rappelé les excellentes relations que M. Amadou a entretenues avec notre Secteur privé durant ses différentes fonctions, notamment de Directeur des impôts, de DG des impôts et domaines, de Ministre des Finances et de Premier Ministre. Il a aussi promis l’apurement de la dette intérieure, le renforcement du crédit hôtelier et le développement du tourisme, entre autres mesures.
Il est attendu du patronat une contribution à hauteur de 40% pour le financement du
PAP 3 du PSE.
M. Amadou Ba a eu à opérationnaliser, rappelle le Ministre, la vision du Président Macky Sall à travers le PSE (2014-2035) avec les groupes consultatifs à Paris pour les PAP 1 (2014-2018) et PAP 2 (2019-2023).

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles