7.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Le candidat Amadou Ba a reçu un soutien de taille en la personne de Birame Gning qui a décidé de venir prêter main forte au candidat de BBY.

 

Une grosse pointure de la politique apporte son soutien à Amadou Ba. En effet, Birame Gning, connu dans le sport aux côtés du Roc des Parcelles Assainies, Modou Kharagne Lo à décidé de rejoindre Amadou Ba dans sa conquête du pouvoir.
Selon Birame Gning » Moi j’avais pris du recul, mais Amadou Ba est un candidat très sérieux, l’homme de la situation, un fonctionnaire hors pair qui a traversé toute la République avec une expérience et une expertise avérées. Il a occupé tous les postes clés et le PSE qui est la clé de la réussite du président sortant Macky Sall est bien maîtrisé par Amadou Ba. Sur le plan social, il n’a pas d’égal. Voilà autant de raisons qui m’ont poussé à apporter mon soutien à Amadou Ba » soutient -il.
Birame Gning est bien connu au niveau de Yoff ou il a une base affective et politique solide. Il était même candidat pour la mairie de la localité.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles