25 C
New York
samedi, juillet 13, 2024

Buy now

spot_img

Adieux du Président Macky Sall à la CEDEAO: Le Président ivoirien Alassane Ouattara a rendu un vibrant hommage au Chef de l’Etat sénégalais

Le Président ivoirien Alassane Ouattara a rendu un vibrant hommage au Président Macky Sall. Il a rappelé que ce Sommet décisif est également le dernier auquel, participe son frère Macky Sall, en qualité de Président de la République du Sénégal.

« Je voudrais devant notre Conférence réunie, et en ce moment de grande fraternité, rendre un hommage solennel au Président Macky Sall, homme d’Etat exceptionnel et démocrate sincère, dévoué à la cause de son pays et à la grandeur de l’Afrique », a témoigné le Président ivoirien, Alassane Ouattara.

Ainsi, il a souligné que tout au long de ces années qu’il a côtoyé un grand bâtisseur qui a su transformer son pays. Il reconnaît que le Président Sall est un homme d’idées qui a changé à bien des égards le regard porté sur l’Afrique. « Macky, tu nous manqueras, c’est certain. Mais, sache que notre œuvre commune continuera pour le bien de nos peuples », conclut-il.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles