15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Mounirou Sy : « Plusieurs candidats qui disent refuser le dialogue ont déjà récupéré leur carton d’invitation »

Mounirou Sy, le coordonnateur national de la coalition Dionne 2024 a fait une déclaration surprenante ce vendredi lors de l’émission Penco sur la Chaine Walfadjri. Le constitutionnaliste annonce que « la plupart des candidats qui disent refuser le dialogue ont déjà récupéré leur carton d’invitation à la DGE ».

Cette déclaration dans ce contexte de refus annoncé par au moins 16 candidats à la présidentielle de participer aux élections présidentielles ajoute une polémique à la polémique. « En tant que mandataire national de la coalition Dionne 2024, je suis passé à la DGE pour récupérer notre carton d’invitation pour le dialogue national. A ma grande surprise, parmi ces 16 candidats qui ont décidé publiquement de ne pas participer au dialogue national, ils ont déjà émargé pour récupérer leur carton d’invitations », a précisé Mounirou Sy, rapporte Senenews.

Mounirou Sy répondait à la question de savoir si son candidat Mouhamed Boun Abdallah Dionne participera au Dialogue. Avec Amadou Bâ et Idrissa Seck, Boun Abdallah Dionne est le troisième candidat qui a accepté de participer au dialogue national.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles