27.9 C
New York
vendredi, juillet 12, 2024

Buy now

spot_img

« Pastef prêt à dialoguer avec Macky Sall si… », Moustapha Sarré

Moustapha Sarré, responsable du parti ex-Pastef, exprime la volonté de dialoguer avec le Président Macky Sall, à condition que tous les détenus politiques, y compris Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye, soient libérés au préalable.

Selon le responsable à la formation, la libération de tous les détenus politiques est une condition préalable pour entamer des discussions sur l’organisation d’élections inclusives.

Moustapha Sarré souligne que la libération de Ousmane Sonko est une exigence partagée par une majorité de Sénégalais, et il soutient la participation de Sonko à des élections inclusives et transparentes.

Pour Moustapha Sarré, le rejet de la candidature de Sonko dans des conditions jugées illégales nécessite des actions en faveur d’une élection qui réponde aux normes de légitimité et d’inclusivité.

Il est essentiel de suivre l’évolution de la situation politique au Sénégal pour voir comment les différentes parties réagissent et s’engagent dans le processus de dialogue et de préparation des élections.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles