15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

144ème édition de l’Appel des Layennes: Yoff, dans l’attente d’un meilleur cadre de vie et d’infrastructures à l’aune de son statut

Les cités religieuses de la communauté Layène (Yoff, Cambérène, Malika et Diamalaye) étouffent. L’encombrement, les embouteillages, le manque d’espace sont des problèmes de ces localités. Le constat a été fait par Seydina Mandione Laye.

Selon lui, les difficultés perdurent dans la cité de Seydina Limamoulaye. Au plan sécuritaire, Seydina Mandione Laye a demandé un renforcement de la sécurité dans les zones qui vont accueillir des milliers de pèlerins.

La ville de Yoff souffre d’un manque d’infrastructures d’assainissement, d’insécurité entre autres. C’est pour cela qu’il a lancé un appel aux autorités afin que la cité de Yoff soit dotée d’ouvrages à l’aune de son statut.

La 144éme de l’Appel de Seydina Limamoulaye se penchera sur le thème : « L’unité, socle de la stabilité sociale et politique ». L’évènement religieux débutera le samedi 10 février 2024. A vrai dire, l’Appel coïncide avec un contexte politique tendu. Il faut alors lancer un appel à la paix lors de l’Appel.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles