9 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

Troubles politiques au Sénégal suite au report de la Présidentielle: Une augmentation de 350 % des inscriptions à Proton VPN notée

Proton VPN a constaté une augmentation significative de l’utilisation du VPN dans le pays avec une augmentation de 350 % des inscriptions au-dessus du niveau normal. Selon l’Observatoire cela fait suite aux manifestations qui ont éclaté dans la capitale Dakar, un jour après l’annonce du Président du report de l’élection présidentielle initialement prévue le 25 février.
Des comportements similaires au Sénégal en juillet 2023, lorsque les autorités avaient restreint l’accès à internet, entraînant une augmentation de 2 800 % des inscriptions à Proton VPN dans le pays. Ou encore en juin 2023, avec la coupure de l’accès à certaines plateformes sociales, entraînant une augmentation de 100 000 % des inscriptions à Proton VPN au-dessus du niveau normal.

Il est également noté que « les pics les plus récents sont inférieurs en termes de pourcentage en raison du nombre plus important d’utilisateurs existants après le pic de juin 2023. »

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles