7.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

AND/NAWLE AND/LIGUEEY : M.SIRÉ SY N’A JAMAIS ÉTÉ DÉSIGNÉ DIRECTEUR DE CAMPAGNE, SELON SERIGNE MBOUP

Dans un communiqué parvenu à Senegal7,le Président Serigne Mboup, candidat à l’élection présidentielle apporte un cinglant démenti à l’encontre de M.Siré Sy qui s’est autoproclame Directeur de campagne au sein de l’entité indépendante AND/NAWLE AND/LIGUEEY. Voici in extenso la teneur de ce communiqué.

Le Président Serigne MBOUP, Candidat à l’élection présidentielle, souhaite informer tant l’opinion nationale qu’internationale que M. Siré SY n’a jamais été désigné Directeur de campagne au sein de l’entité indépendante AND/NAWLE AND/LIGUEEY.

Il est important de souligner que M. Siré SY s’est autoproclamé Directeur de campagne dans les médias, agissant de sa propre initiative sans l’aval du candidat. Le titre de Directeur de campagne, au sein d’une élection présidentielle, ne peut être attribué sans lettre de nomination officielle et communiqué adéquat.

Nous tenons à préciser que le prétendu communiqué de démission émanant de M. Siré SY ne reflète pas la réalité ; il s’agit plutôt d’une manœuvre médiatique visant à consolider sa présence politique. Sa fonction se limitait à celle d’un conseiller rémunéré du Candidat.

Le Président Serigne MBOUP a désigné avec conviction Mme Ndiaya MBOW, en qualité de Directrice de campagne pour l’entité indépendante AND/NAWLE AND/LIGEEY. Nous vous prions de bien vouloir prendre acte de cette clarification et vous remercions pour votre compréhension, indique le communiqué.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles