8.3 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Rose Wadini, qui est accusée d’avoir une double nationalité, annonce qu’elle donnera un rendez-vous prochainement.

Le débat politique au Sénégal est actuellement marqué par la question de la double nationalité de certains candidats à la présidentielle. Après la révélation de la double nationalité de Karim Wade, Rose Wardini se trouve désormais au centre des attentions. Des informations diffusées le 1er février ont révélé l’existence d’une attestation montrant que Rose Wardini est toujours inscrite sur les listes électorales en France. Cette situation soulève des interrogations quant à sa conformité avec la Constitution sénégalaise, qui exige que tout prétendant à la présidence n’ait que la nationalité sénégalaise.

Face à ces révélations, l’opinion publique et les militants de Rose Wardini ont exprimé leur désir de clarifications. Malgré la pression, la candidate est restée silencieuse jusqu’à ce vendredi, où elle a adressé un message énigmatique sur sa page Facebook, se limitant à souhaiter un « Bon Jumah Mubarak à tous et que la paix soit sur vous ! ». Cette publication, loin de répondre aux questions soulevées, a incité davantage de demandes d’explications de la part de ses abonnés.

En réponse à un commentaire sous sa publication, Rose Wardini a promis une prise de parole officielle, déclarant qu’un « communiqué sera fait dans de court délai cher ami », sans pour autant préciser la date de ce communiqué ni les détails qu’il contiendra. Cette annonce laisse l’opinion publique dans l’attente d’éclaircissements sur sa situation.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles