8.6 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

« Quand Karim WADE déclare n’avoir jamais voté en France, il a parfaitement raison » (Par Helene Della Chaupin)*

Le Conseil Constitutionnel, très « peu courageux » doit faire PREUVE de Responsabilité et Enquêter sur la Nationalité de toutes les Personnes Citées qui ont été chercher une nationalité Etrangère, autre que Sénégalaise.

On ne peut, sur une Liste de 21 personnes, trier au volet Karim Wade et l’éliminer, lui faire voir des Vertes et pas Mûres, parce que sa mère est une dame Blanche de Peau, Viviane VERT. Je Répète, si sa mère était noire de peau, Française, Guinéenne ou Gabonaise, on aurait pas éliminé Karim.

Ce choix rappelle Tristement la Liste des 25 personnes de la CREI où il a été le seul à croupir en Prison puis Exilé…

Soyons clairs, madame Viviane WADE n’a pas pris l’avion pour aller accoucher d’un enfant « Français sur papier » en France comme la plupart des « nouveaux nantis » et « arrivistes ». Elle était bien chez elle au moment de la naissance de Karim WADE.

Alors, fallait-il que ses enfants grandissent avec un titre de séjour dans le pays de leur mère…?

Par ailleurs, quand Karim WADE déclare n’avoir Jamais voté en France, il a parfaitement Raison. L’inscription pour tout jeune majeur dans le fichier électoral français découle dans un premier temps d’un recensement pour tout enfant repéré et enregistré dès sa naissance à la maternité.

L’appel à Journée d’Appel et de Défense à la Citoyenneté qui en découle plus tard est aussi l’occasion pour inscrire tous les jeunes majeurs sur le Fichier Électoral. Sans ces 2 documents, il est quasiment Impossible de passer le Permis et d’entreprendre certaines démarches administratives. Tout est fait pour que Tous soient Recensés et Inscrits sur le Fichier Électoral, même si on ne vote Pas !

En Conséquence, une Juridiction Sénégalaise, en l’ occurrence le Conseil Constitutionnel, ne peut se baser sur un Décret Etranger pour rejeter un des Fils des Élections Présidentielles surtout que ce décret est antérieur à la Décision du Conseil Constitutionnel.

En somme, il faut Dissoudre le Conseil Constitutionnel et Casser toutes ses décisions…, surtout qu’il y a des Accusations Ciblées de Corruption (présumé), Conspiration et autres accointances …

Non ! Nos Juges ne Sont pas TOUS Parfaits…

* Par Helene Della  Chaupin

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles