15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Affaire Pape Sané : La Chambre d’accusation vient de débouter le Procureur

Pape Sané n’ira pas en prison. La Chambre d’accusation vient de débouter le procureur qui avait déposé un recours contre la mise sous contrôle judiciaire du chroniqueur de Walf.

La chambre d’accusation n’a finalement pas suivi le procureur de la République, dans l’affaire Pape Sané. En effet, en novembre dernier, le Juge avait décidé de ne pas décerner un mandat de dépôt au chroniqueur de Walf. Il l’avait inculpé puis placé sous contrôle judiciaire.

PUBLICITÉ
Mais, le parquet, qui n’était pas d’accord, avait saisi la chambre d’accusation. Celle-ci vient de débouter le procureur. «La Chambre d’Accusation, saisie de l’appel du Procureur, confirme le refus du juge de décerner un mandat de dépôt à Pape Sané de Walf», annonce Me Khoureychi Bâ, avocat de M. Sané.

PUBLICITÉ
En novembre dernier, Pape Sané avait été inculpé par le juge d’instruction du 1er cabinet, Omar Maham Diallo, pour diffusion de fausses nouvelles et actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique. Il a été mis en liberté provisoire assortie du contrôle judiciaire.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles