8.1 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Une mauvaise nouvelle pour Azoura Fall, qui est le ‘porteur de drapeau’ d’Ousmane Sonko.

Assane Gueye, plus connu sous le nom d’Azoura Fall et identifié comme le porteur de drapeau d’Ousmane Sonko, reste en détention suite au rejet de sa demande de liberté provisoire. Cette décision intervient dans le contexte de deux affaires judiciaires distinctes le concernant.

En février, Assane Gueye a été placé sous mandat de dépôt par le juge du 8e cabinet pour des accusations d’offense au chef de l’État et d’outrage à un corps constitué. Bien qu’une liberté provisoire lui ait été initialement accordée par le magistrat instructeur, cette décision a été contestée par le parquet, comme rapporté par le journal « Les Echos ».

En parallèle, une autre accusation pèse sur Azoura Fall, traitée cette fois par le juge du Deuxième cabinet. Il est accusé de diffusion de fausses nouvelles, d’offense au chef de l’État et de menaces de mort, sans condition, à l’encontre d’Adji Sarr. Ces différentes charges maintiennent Assane Gueye en détention, malgré les tentatives de sa défense pour obtenir sa libération provisoire.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles