25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

Médina BAYE: Amadou Ba, Premier Ministre, chez Serigne Mahi NIASS

En marge de sa visite à Porokhane, le Premier Ministre Amadou BA a fait un saut chez Serigne Mahi NIASS à Médina BAYE, en prélude au Gamou Taiba NIASSÈNE, prévu le samedi prochain.

A son arrivée, le Chef du Gouvernement a été chaleureusement accueilli par le Khalife Serigne Mahi NIASS. Comme à l’accoutumée, il a été accueilli par un récital du Coran. Après les salutations d’usage de la famille et les doléances par rapport au Gamou de Taiba, le Premier Ministre a pris la parole.

Ainsi, Amadou BA a présenté son Ziar ainsi que celui du Chef de l’état au Khalife. « Le Président aime les savants et vous en faites partie », a-t-il précisé. Il a rappelé que tout est parti de Taiba qui regorge d’histoires. Sur ce, le Premier Ministre a promis qu’il viendra à Taiba NIASSÈNE.

Dans cette même veine, le Premier Ministre a rappelé les chantiers majeurs pour Médina BAYE comme l’assainissement et les voiries. A la fin de son discours, il a sollicité des prières pour un Sénégal de paix et de stabilité.

Ensuite, c’est au tour du Khalife de prendre la parole. Il s’est réjoui de la visite du Premier Ministre et de toute sa délégation. Et, la cérémonie s’est terminée par une prière du Khalife.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles