24.2 C
New York
samedi, juillet 13, 2024

Buy now

spot_img

À partir du 1er février, il y aura une partie de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack qui sera ouverte et gratuite.

Une partie de l’autoroute Mbour – Fatick – Kaolack sera ouverte à partir du 1er février. Elle sera gratuite pour une durée de deux mois.

Le tronçon autoroutier Mbour-Thiadiaye, (prolongement de l’autoroute Aibd – Mbour), sera ouvert de façon provisoire et gratuite, pour une période de deux (02) mois, à partir du jeudi 1er février 2024. L’annonce a été faite par le préfet de Mbour, Amadou Kâ.

Ainsi, les usagers en provenance de l’autoroute Aibd – Mbour ou de la route nationale n°1 pourront rallier Thiadiaye par l’autoroute à partir du giratoire de l’échangeur de Keur Balla LO à Malicounda et en passant à l’intérieur de la gare de péage de Mbour.

Aussi, les usagers en provenance de Thiadiaye pourront rallier l’autoroute Mbour-Thiadiaye en empruntant la route Thiadiaye – Nguéniéne sur environ deux (02) kilomètres.

Cependant, un ticket d’identification sera remis à l’usager en provenance de Thiadiaye qu’il présentera à la sortie de la gare de péage de Mbour, informe le préfet qui recommande le respect strict des limitations de vitesses et des consignes de sécurité

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles