8.3 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

L’auteur du meurtre à Pikine (SERAS) a été arrêté

Dans un drame survenu ce lundi matin aux abattoirs de SERAS à Pikine, A.D, un individu accusé d’avoir égorgé son collègue Abdou DIAW, a été appréhendé par la police nationale à Mbour, précisément au campement Ngékhokh. Selon des sources de Tendances221, les enquêteurs du commissariat de Pikine ont réussi à mettre la main sur le présumé meurtrier en début de soirée.

Les premiers éléments d’enquête suggèrent un mobile passionnel derrière ce crime odieux qui a secoué la communauté de bouchers à Pikine. Aux alentours de 07h, ce matin, A.D aurait surpris Abdou DIAW dans le site de la SOGAS, le poignardant sauvagement avant de le projeter au sol. Témoin de la scène macabre, A.D aurait ensuite menacé toute personne tentant d’intervenir avec une arme blanche avant de fuir la scène, éteignant son téléphone pour éviter toute traçabilité.

Cependant, la fuite d’A.D a pris fin en début de soirée à campement Ngékhokh, où les forces de l’ordre ont réussi à le localiser et à le capturer. Les détails de l’arrestation restent encore flous, mais la police de Pikine semble avoir agi rapidement pour mettre fin à la cavale de l’auteur présumé.

La communauté locale reste sous le choc, confrontée à un acte de violence choquant au sein même de leur profession. Les autorités poursuivront leur enquête pour élucider les circonstances exactes du meurtre et déterminer d’éventuelles charges criminelles à l’encontre d’A.D.

Birame Khary Ndaw

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles