25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

Deux plaintes ont été déposées par Jamra contre Nabou Dash pour chantage, escroquerie et autres délits.

Affaire Nabou Dash contre les Maitres coraniques, le conflit prend une nouvelle tournure. Des escros auraient profité de la situation de Nabou Dash qui voudrait bien une médiation sur cette affaire. Ils s’identifient comme étant des membres de Jamra et auraient soutiré près d’un million à la jet-setteuse. L’Ong islamique annonce des plaintes sur cette affaire.

En effet, des escrocs, souvent prompts à profiter des dissensions individuelles ou collectives pour tirer leurs marrons du feu, ont fait irruption dans le conflit opposant les Seriñus daaras (maîtres coraniques) et Seynabou Kébé dite Nabou Dash

Se réclamant tantôt du Collectif Aar Daara, que dirige Oustaz Makhtar Sarr, ou de l’Ong islamique Jamra, « ils se sont froidement livrés ces dernières 24 heures à un odieux chantage sur Nabou Dash, en exploitant sa situation de détresse pour lui imposer un « deal » ignoble, suite à la plainte collective dont elle fait l’objet de la part d’une dizaine d’associations de maîtres coraniques, pour diffamation, injures publiques, diffusions de fausses nouvelles », informe l’Ong Islamique à Senego.

D’après Mame Mactar Gueye, ces escros ont déjà réussi, en se déclinant alternativement sous l’identité de Oustaz Makhtar Sarr ou d’un responsable de JAMRA, à soutirer, en trois tranches, à Nabou Dash et à certains de ses proches, pas moins de 1.000.000 de francs !

Jamra dit avoir constitué maître Moussa Sarr pour déposer, dès ce lundi 22 janvier 2024, deux Plaintes, auprès du Procureur de la République et de la DSC (Division spéciale de la Cybercriminalité), pour usurpation de titre, escroquerie, chantage et extorsion de fonds, par usurpation d’identité, de nature à jeter le discrédit sur leur organisation.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles