8.6 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

Amadou Ba, candidat à l’élection, souligne l’importance de préserver la paix et la sécurité lors de la tenue des élections.

« Le 25 février, le combat aura bien lieu« , a assuré Amadou Ba qui répondait à ses détracteurs sur un éventuel report de la Présidentielle. Le candidat de la mouvance s’exprimait, ce samedi 20 janvier, lors de son investiture par l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), dirigée par Abdoulaye Baldé.

« Nous avons la responsabilité historique de poursuivre, de consolider, de renforcer et d’accélérer…« , a soutenu Amadou Ba. Une « responsabilité » qu’il compte assumer avec « Abdoulaye Baldé et l’Ucs, Bby, et tous les républicains patriotes dans le pays. Ensemble, nous allons poursuivre la construction jamais accédée du Sénégal… »

« Grace à la vision du Président Macky Sall, nous avons de solides fondations. Il faut avouer qu’il a bien renforcé les fondations… il faut aussi admettre que nous avons toujours été avec lui, pour qu’ensemble, on puisse faire quelque chose. Ce travail sera poursuivi, accéléré, renforcé…« , a promis Amadou Ba.

Le candidat de la Coalition Bby en a profité pour s’en prendre à l’opposition. « Nous ne devons pas accepter, pour des intérêts matériels, ou pour tes intérêts personnels, qu’on installe le chaos… Et notre premier défis est celui de la préservation de la paix et de la sécurité. Le 25 février, le combat aura bien lieu. Nous irons aux élections… Nous, à notre niveau, sommes prêts…« , prévient le premier ministre.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles