8.6 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

Bignona : Le Premier Ministre Amadou Bâ accomplit son ziar chez le marabout Ousmane Fansou Bodian

En marge de la tournée économique qu’il effectue dans les régions de la Casamance, le Premier Ministre Amadou Bâ a fait un ziar chez le marabout Ousmane Fansou Bodian à Bignona.La visite a débuté par un récital du Saint Coran. Un acte que le marabout a beaucoup salué, avant de lui confier qu’il le considère désormais comme un membre de la famille.

Rappelant ses relations privilégiées avec le président de la République, le marabout dira qu’il le considère comme son propre fils.

Par la suite, le Chef du Gouvernement a adressé son ziar au marabout, lui rapportant les salutations du Président Macky Sall et du Gouvernement.
Le Premier Ministre a aussi évoqué les réalisations du Gouvernement qu’il compte inaugurer dans la région. Il s’agit, entre autres, des ponts de Baïla et Dioulou et de la boucle des Kalounayes ou encore du Mémorial Bateau Le Joola.

Dans cette même veine, Amadou Bâ a sollicité des prières pour les disparus. Il a également demandé au marabout de prier pour la paix et la stabilité dans le pays.

Enfin, la cérémonie s’est terminée par les prières du marabout à l’endroit du Premier Ministre Amadou Bâ et de sa délégation.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles