25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

Présidentielle 2024 – Parrainages : La stratégie gagnante de Bassirou Diomaye Faye

Bassirou Diomaye Faye a franchi hier mardi le cap des parrainages en validant 45 729 parrains-électeurs. On en sait un peu plus sur le traitement de son dossier qui a pris beaucoup de temps. Le plan B de l’ex parti Pastef n’a, en effet, déposé que des parrains de la diaspora afin d’éviter tout risque de doublons

« Diaspora bokku nu ko ak kenn. Felicitations à Fatima M’bengue et à toute la team qui ont fait 3 nuit blanches pour ne laisser aucune chance à nos ennemis », a confirmé El Malick Ndiaye dans son compte X visité par Senego

Présidentielle 2024 – Parrainages : La stratégie gagnante de Bassirou Diomaye Faye

Bassirou Diomaye Faye a franchi hier mardi le cap des parrainages en validant 45 729 parrains-électeurs. On en sait un peu plus sur le traitement de son dossier qui a pris beaucoup de temps. Le plan B de l’ex parti Pastef n’a, en effet, déposé que des parrains de la diaspora afin d’éviter tout risque de doublons.

« Diaspora bokku nu ko ak kenn. Felicitations à Fatima M’bengue et à toute la team qui ont fait 3 nuit blanches pour ne laisser aucune chance à nos ennemis », a confirmé El Malick Ndiaye dans son compte X visité par Senego.

 

Selon Idrissa Fall Cissé qui a retransmis, en temps réel, le contrôle des parrainages, au Conseil constitutionnel, les dossiers de la Diaspora sont traités par pays et non d’un seul coup. Il explique que c’est l’une des raisons de la durée de traitement du dossier de Bassirou Diomaye Faye. « Plus le nombre de parrains par pays est important plus le traitement prend du temps », a-t-il expliqué.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles