21.1 C
New York
mardi, juin 25, 2024

Buy now

spot_img

Elimane Lam Élevé À L’ordre De Chevalier De L’ordre Du Mérite

Elimane Lam distingué. L’administrateur et chef d’entreprise est élevé à l’ordre de chevalier de l’ordre du mérite. Une haute distinction qui vient démontrer les efforts qu’il fait pour venir en aide aux autres. Car M. Lam est philanthrope qui aime venir aux populations.

La preuve, il a offert un terrain d’une centaine millions aux habitants de Liberté 6. Alors il mérite une telle distinction qui n’est donnée qu’au grands hommes.

A l’expo de Dubaï, Elimane Lam avait aussi appuyé le Sénégal à décrocher des partenaires. C’est ainsi qu’il a mis en rapport Damac (DAMAC Properties, une société de développement immobilier émirati, basée à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis), avec le président Macky Sall.

En effet, lordre du Mérite est l’un des deux ordres honorifiques nationaux du Sénégal. Il récompense les services distingués rendus à la Nation. Il a été instauré dans le but d’élargir le nombre de personnes honorées par l’ordre national du Lion du Sénégal. Le Grand Maître de l’ordre du Mérite est le Président de la République du Sénégal.

Des personnalités comme Robert Bourgi, Guillaume Soro ou encore d’autres hommes qui ont servi leur pays ont bénéficié de la même distinction que Elimane Lam.

Elimane Lam est un véritable self made man. Il a fait sa première fortune en vendant des CD et DVD aux USA. Il a été coiffeur pompiste aux USA la liste est bien longue. C’est un homme qui vient de loin. Un vrai Modou Moudou qui faisait Paris-Londre pour aller vendre des chaussures et des sacs.

Cet homme s’est fait tout seul. Il a bravé vents et marées pour devenir celui qu’il est sans l’aide de personne. M. Lam est un véritable modèle pour la jeunesse.

Elimane Lam fait partie des 50 hommes affaires les plus influents de l’Afrique. Il est aussi président de Africa foot Sénégal,
Vice-Président de l’unacois (union nationale des commerçants et industriels du Sénégal) et actionnaire dans des clubs de foot (Espagne et en France).

La rédaction de Sénégal info

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles