25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

L’armée d’occupation affirme que 14 de ses soldats ont été blessés lors de combats dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures.

Lors d’une opération conjointe, nos Moudjahidine et les Brigades Al-Quds ont réussi à cibler 3 chars sionistes Merkva avec des obus « Al-Yassin 105 » et « Tandum » dans la région de Ma’an, dans la ville de Khan Yunis, au sud de Gaza. Bande.

12h22
L’armée d’occupation affirme que 14 de ses soldats ont été blessés lors de combats dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures.

12h24
Ministère de la Santé à Gaza :
. L’occupation a commis 15 massacres contre des familles dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, faisant 162 martyrs et 296 blessés.
. Le bilan de l’agression s’est élevé à 22.600 martyrs et 57.910 blessés depuis le 7 octobre dernier.

12h32
Membre du Bureau politique du Hamas, Izzat al-Rishq :
La volonté de l’administration américaine d’établir une alliance internationale sous le nom de « Gardien de la prospérité » pour protéger les navires de l’entité sioniste en mer Rouge, alors qu’elle s’oppose par tous les moyens à toutes les tentatives de la communauté internationale pour mettre fin à la guerre d’agression que cette guerre L’occupation nazie menée contre la bande de Gaza depuis trois mois révèle le partenariat et l’entière responsabilité de cette administration et son président Biden sont dans la guerre de génocide et de massacres commis par l’occupation contre les enfants, les femmes et les civils de notre peuple dans le Bande de Gaza.
🔻 Nous affirmons que toute coalition internationale contre les positions de solidarité qui soutiennent Gaza et la Palestine, et s’élèvent contre le meurtre, la famine et la soif de plus de deux millions de citoyens palestiniens dans la bande de Gaza, exprime un état de brutalité et un manque de valeurs et d’humanité. pour tous les pays qui le réclament et y participent, à moins que ne cesse la guerre d’agression menée par l’occupation sioniste ; Un peuple tout entier est pris pour cible et toutes les composantes de la vie humaine sont anéanties.
L’administration américaine doit repenser son approche de notre juste cause et de la lutte légitime de notre peuple pour obtenir ses droits, sa liberté et son indépendance. Se ranger du côté de cette occupation fasciste et continuer à la soutenir avec de l’argent, des équipements et des armes a prouvé son échec dans atteindre aucun de ses objectifs agressifs dans la bande de Gaza, en Cisjordanie et à Jérusalem, et il ne réussira pas à briser la volonté de notre peuple et le courage de sa résistance, et cette administration et toute alliance avec cette entité usurpatrice perdront inévitablement leur position politique, morale et humanitaire. > Axe de la Résistance – 🇵🇸 Palestine / Gaza 🇵🇸: 12h32
Une déclaration publiée par l’Assemblée nationale des tribus, clans et familles palestiniennes :
🔻Nous saluons notre héroïque peuple palestinien, avons pitié de nos justes martyrs et souhaitons un prompt rétablissement à nos courageux blessés.
🔻Nous adressons notre salut révolutionnaire à notre fière résistance et déclarons notre soutien total et absolu à la résistance palestinienne, qui a mené la bataille d’Al-Aqsa avec toutes les compétences et capacités et a opéré un changement stratégique au niveau de la cause palestinienne. Mais au niveau mondial.
🔻Nous rejetons tous les projets d’occupation sionistes concernant l’administration de Gaza parce que l’administration de Gaza est une question palestinienne qui est discutée à la table nationale.
🔻Nous appelons les masses de notre peuple fidèle, Al-Murabit, les notables, les mukhtars et les notables de Gaza à continuer de protéger l’arrière de la résistance et de sécuriser le front intérieur.
🔻Nous appelons les peuples arabes et islamiques et les peuples libres du monde entier à travers tout le pays à prendre des mesures immédiates pour mettre fin à l’agression et à la guerre génocidaire contre Gaza et la sauver des catastrophes humanitaires.
🔻Nous appelons les tribus, les clans et les familles de toutes les capitales et villes à se soulever et à se mobiliser face à l’occupation sioniste, à ses intérêts, à ses ambassades et à ses partisans, pour arrêter les projets visant à liquider la cause palestinienne et contrecarrer les projets de déplacement. notre peuple de son pays.
Nous assurons tous ceux qui parient sur le déplacement de notre peuple que nous ne quitterons pas cette terre, quels que soient les sacrifices, et que chaque prix que nous offrons pour le bien de la Palestine est bon marché pour le bien de cette terre sainte. résistance à frapper l’occupation avec force partout jusqu’à ce qu’elle se soumette aux conditions de notre peuple et émerge de Gaza humiliée et insignifiante, traînant les queues de la défaite. Honte et honte.

12h34
Livre d’Al-Qassam
Ils ont détruit un rassemblement de véhicules d’occupation à l’ouest du camp de Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza, avec des obus de mortier de gros calibre .

12h33
Brigades moudjahidines :
Nous avons bombardé ce matin la colonie de Nahal Oz, dans la bande de Gaza.

12h39
Les forces d’occupation ouvrent le feu sur le service de soins intensifs de l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa à Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

12h40
Brigades Al-Qassam
Un bulldozer sioniste a été visé par un obus « Al-Yassin 105 » dans la ville de Khuza’a, à l’est de la ville de Khan Yunis, au sud de la bande de Gaza .

12h44
Brigades Al-Qassam :
Nous avons fait exploser un champ de mines composé de 3 engins antipersonnel au sein d’une force à pied israélienne composée de 7 soldats, les tuant et les blessant dans la région de Khuza’a, à l’est de Khan Yunis.

12h55
Les affrontements s’intensifient entre la résistance et l’armée d’occupation dans le centre de Khan Yunis.

12h56
Les avions d’occupation et l’artillerie bombardent la région de Ma’an, à l’est de Khan Yunis

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles