27.9 C
New York
mercredi, mai 22, 2024

Buy now

spot_img

Le mandataire de Mimi Touré sort « dégoûté » du Conseil constitutionnel

Sidy Bara Fall, le mandataire de Aminata Touré est sorti furieux du Conseil constitutionnel. Ils vont devoir revenir avec quelques 19 000 parrains afin de valider leur dossier de parrainage. Ci-dessous sa réaction.

«Je sors d’ici dégouté. La première raison, est que tout le travail qui a été fait dans la région de Saint-Louis n’a pas été pris en compte. Donc on peut dire que pour la candidate Mimi Touré c’est zéro parrains dans la région de Saint Louis. Alors qu’on  a fait un travail colossal dans la région.

Ils nous disent que nous avons omis de mettre le nom Saint Louis à droite de la fiche. L’autre chose qu’ils nous ont dit, c’est qu’il y a plus de 10 000 parrains non-inscrits sur le fichier électoral. Ce n’est pas du sérieux. La troisième chose, ce sont les doublons externes. Ils disent qu’on a eu 19 000 doublons externes. C’est pourquoi je vous dis que je sors dégouté (…).

Maintenant on va s’atteler à la tâche pour encore une fois venir régulariser.  Mais je suis dégouté, c’est un travail de longue haleine.»

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles