27.9 C
New York
mercredi, mai 22, 2024

Buy now

spot_img

Son dossier rejeté: Abdoulaye Sylla brise le silence

Ce vendredi 29 décembre 2024 a eu lieu au sein du Conseil Constitutionnel le tirage au sort définissant dans le processus électoral l’ordre de passage des différents candidats à la candidature pour l’étude approfondie des dossiers. Le Président Abdoulaye SYLLA, candidat de Abdoulaye SYLLA 2024 / ABS2024, a été tiré en huitième (8ième) position sur 93 dossiers. l’issue de cette phase d’étude par la Commission de Contrôle, le dossier administratif du Président Abdoulaye SYLLA a été validé permettant d’aller à la prochaine étape de vérification de son parrainage comme prévu par le code électoral ainsi que la DÉCISION n° 1/E/2023.

Abdoulaye SYLLA a obtenu dans sept (7) régions plus de 2000 parrains comme exigé par l’arrêté 032005 et rappelé dans la DÉCISION n° 1/E/2023.

Toutefois, il a été identifié des parrains en doublons par rapport à nos prédécesseurs et des parrains, semble-t-il, non identifiés dans le fichier électoral. L’ensemble des équipes sont en train d’y travailler afin d’y remédier comme l’autorisent le code électoral ainsi que la DÉCISION n° 1/E/2023 pour la recevabilité définitive de la candidature du Président Abdoulaye SYLLA.

Le Président Abdoulaye SYLLA remercie encore une fois l’ensemble des Sénégalais qui lui ont fait confiance avec leur signature de parrainage ainsi que les équipes qui y ont travaillé au niveau de la collecte et du traitement et vous confirme que le travail continue pour garantir la participation de ABS 2024 aux élections présidentielles du 25 Février 2024

Président Abdoulaye SYLLA / ABS 2024

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles