25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

Attaque du Maire Kalidou Wagué à Bokidiawé : Le Président Macky invité à remettre Farba Ngom à sa place

Matam avait connu des affrontements dans la semaine. En effet c’est le meeting du candidat de la coalition Benno bokk yaakaar (Bby) à Orkadiéré qui a enregistré un incident, incident imputé à Farba Ngom. Il s’agit, selon Samba Ndiaye Sow, la convergence des jeunesses républicaines (COJER) du département de Matam, du cortège du député Kalidou Wagué à Bokidiawé dont il est maire par les « nervis » de Farba Ngom. C’est selon « Tribune » ce qui pousse ce jeune responsable de l’APR à inviter le Président Macky à remettre Farba Ngom à sa place…

« En prélude de l’élection présidentielle du 25 février 2024, l’heure devrait être à l’unité pour plébisciter la candidature de Amadou Ba, mais Farba Ngom et sa bande, comme à l’accoutumée, au lieu de mobiliser les militants et responsables du parti de l’Alliance pour la République (Apr), débloquent des millions pour payer des nervis à seul fin d’ attaquer des responsables des premières heures de l’ APR , et proches collaborateurs du président Macky Sall , en l’occurrence le Maire de Bokidiawé, qui a , pour seul tort, refusé cette gestion clanique de Farba Ngom dans le département », a laissé entendre Samba Ndiaye Sow.

Selon lui, face à cette violence et aux attaques, perpétrées par Farba Ngom et ses acolytes, la Cojer a dénoncé avec véhémence en apportant son soutien au député Kalidou Wagué. Dans la même veine, Samba Ndiaye Sow n’a pas manqué d’interpeller le Président de la coalition Benno, Macky Sall afin de « remettre Farba Ngom à sa place ».
Par ailleurs, la Cojer n’acceptera plus des attaques à l’encontre des responsables politiques du département de Matam.

« Nous rappelons que le seul adversaire actuel reste l’opposition et que le maire de Agnam gagnerait à mettre ses millions pour freiner la percée de l’opposition dans le département » Propos rapporté par le quotidien « Tribune »

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles