7.8 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_img

Conseil Présidentiel Sur Les JOJ Dakar 2026 : Le Discours Du Président Diagna Ndiaye

Aux premières heures de sa prise de fonction, le Premier Ministre, Ministre des Sports, nous avait reçu pour faire le point en présence de ses équipes. J’ai eu des échanges réguliers avec les acteurs de la Société civile et avec les différentes composantes du Clergé.

 

Cette démarche, conforme à l’esprit olympique, a pour finalité de garantir l’adhésion de tous les segments de la société sénégalaise à ce projet historique, événement fédérateur.

 

Monsieur le Président ;

 

Avant de conclure, je voudrais réitérer l’invitation du Président Thomas Bach et celle du Président Emmanuel Macron, qui ont fait de vous leur « Spécial Guest » pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui se tiendront du 26 juillet au 08 août 2024.

 

Je voudrais également vous transmettre les chaleureuses salutations de Sheikh Ahmad al Fahd al Sabbah qui m’a rappelé l’idée qu’il vous avait soumise lors de sa visite à Dakar, de faire de Gorée, un lieu privilégié de visite et de découverte pour tous les membres de la famille olympique en 2026.

 

Pour une présentation en détail des avancées, je vous propose de donner la parole au Coordonnateur Général Ibrahima Wade, pour une revue exhaustive.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles