25.3 C
New York
lundi, avril 15, 2024

Buy now

spot_img

Présidentielle : La déclaration du mandataire de Thione Niang sur le dépôt de sa candidature

Youssouf Diallo, le mandataire national de la « Coalition Jëf 2024 », a franchi une étape décisive en déposant officiellement la candidature de Thione Niang au Conseil constitutionnel ce lundi. Ce geste marque le début d’une période cruciale pour la coalition en lice pour l’élection présidentielle.

En s’adressant aux médias, Youssouf Diallo a partagé des détails sur le processus : « Nous venons effectivement de déposer notre dossier de candidature au Conseil constitutionnel. » Il a exprimé sa satisfaction quant à l’accueil et a souligné la rigueur du processus : « notre dossier a été vérifié pièce par pièce avant notre départ. » Il a également relevé la remise d’une attestation de dépôt qui fait office de convocation pour le tirage au sort imminent prévu le 28 décembre.

L’attention se tourne également vers ceux qui envisagent de se présenter. Le délai pour déposer une candidature est sur le point d’expirer, laissant un peu plus de 24 heures avant la fermeture des soumissions le 26 décembre à minuit. Cela met en lumière l’urgence pour les potentiels candidats de finaliser leurs démarches.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles