16.8 C
New York
jeudi, mai 30, 2024

Buy now

spot_img

Arrêté pour les viols de neuf jeunes filles, Oustaz Bayo menace de jeter un sort aux enquêteurs

Oustaz Bayo, un éducateur religieux à Jaxaay, est accusé d’avoir violé neuf filles parmi les 96 pensionnaires de son établissement. Les détails, rapportés par le quotidien « l’Observateur », révèlent que les examens médicaux effectués sur les victimes présumées montrent de « multiples déchirures anciennes », un témoignage silencieux mais puissant des sévices subis.

Face à ces allégations graves, Oustaz Bayo réfute catégoriquement les faits. Cependant, sa défense semble vaciller non pas sur des preuves concrètes, mais plutôt sur des menaces de malédictions envers les enquêteurs, une tactique rapportée par « Les Echo ». Cette approche peu orthodoxe et désespérée ne fait qu’ajouter une couche de complexité et d’urgence à l’affaire.

Cette menace de semble pas détourner les enquêteurs de leur objectif qui ont réagi rapidement. Après une enquête approfondie bouclée vendredi, Oustaz Bayo a été déféré au parquet. Il est poursuivi pour des crimes extrêmement graves: corruption de mineures, pédophilie et viol sur neuf filles âgées de 12 à 14 ans.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles