16.8 C
New York
jeudi, mai 30, 2024

Buy now

spot_img

Sonko vs Mame Mbaye Niang : La Cour suprême fixe la date de l’audience !

C’est dans les premiers jours de l’année 2024 que le recours, dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye, Niang sera vidé à la Cour suprême.

La Cour suprême vient de dévoiler la date de l’audience qui sera consacrée au recours introduit dans l’affaire opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang. Ce sera le 4 janvier 2024 à 10 heures.

L’audience sera présidée par le Juge Abdourahmane Diouf. Il sera assisté par Seynabou Ndiaye, Malang Cissé, Mamadou Diouf, Ahmad Fall, Barou Diopp, Latyr Ndiang et Fatou Faye Lecor Diouf.

Ladite audience sera décisive, puisque du verdict de la Cour suprême, dans cette affaire, dépendra aussi la question de la recevabilité de la candidature de Ousmane Sonko.

En effet, le 8 mai 2023, Ousmane Sonko avait été condamné en appel à 6 mois de prison avec sursis, assortis de 200 millions de dommages et intérêts, suite à l’appel interjetté par le procureur.

En première instance, il avait été condamné à deux mois de prison avec sursis, assortis de 200 millions de francs Cfa de dommages et intérêts.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles