21.1 C
New York
mardi, juin 25, 2024

Buy now

spot_img

Assassinat du gérant de station à Touba : les deux pompistes de garde écroués

Du nouveau dans l’assassinat de Bara Cissé, gérant de station-service d’Eldasy à Touba, qui avait été retrouvé mort dans son bureau dans des conditions atroces.

En effet, d’après les informations rapportées par le journal Libération, le certificat de genre de mort avait conclu la thèse d’un meurtre très violent. Le document avait également attesté un polytraumatisme crânien encéphalite suivi d’hémorragie grave. Ainsi, les éléments de l’enquête ont permis de mettre en cause les deux pompistes de garde. Ils ont été déférés devant le procureur avant de bénéficier d’un second retour de parquet.

Selon la même de source, plusieurs éléments de l’enquête accablent les deux pompistes ainsi que la contradiction de leurs déclarations devant les enquêteurs. Le jour des faits, les deux mis en cause étaient à 20 mètres de la scène de crime. Malgré cela, ils persistent dans leurs dénégations alléguant n’avoir vu personne pénétrer dans le bureau de leur patron. Ce qui est impossible d’après les enquêteurs. Et l’argent des caisses a considérablement baissé. L’enquête suit son cours…

DAKARACTU

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles