8.6 C
New York
dimanche, avril 14, 2024

Buy now

spot_img

CDC : Aly Ngouille Ndiaye dépose sa caution et lance un messeage fort à ses militants

La Caisse des dépôts et consignations (Cdc) continue d’accueillir les candidats déclarés à la présidentielle de février 2024. Parmi ces candidats qui sont déjà passés à la caisse figure l’ancien ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, par ailleurs maire de Linguère. Aly Ngouille Ndiaye, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a déposé sa caution de 30 millions.

Aly Ngouille Ndiaye a salué l’engagement de ses militants qui, d’après lui, ont mobilisé cette manne financière pour payer sa caution. «J’exprime mes vifs remerciements et ma profonde gratitude à tous les militants et sympathisants qui ont contribué à la mobilisation des 30 millions pour payer notre caution pour la présidentielle de 2024« , a écrit le maire de Linguère sur sa page Facebook.

Aly Ngouille Ndiaye ajoute : « cela démontre votre conviction, votre confiance et votre engagement à notre projet présidentiel. Ensemble, nous venons de franchir deux étapes importantes ; la collecte des parrainages et le dépôt de la caution. Je vous exhorte à maintenir cette dynamique d’engagement et cette ferveur militante. »

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles