15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Abdoul Mbaye : « Je ne ferai qu’un mandat unique si je suis élu président « 

Candidat déclaré à la présidentielle de 2024, Abdoul Mbaye a été officiellement investi ce samedi. Face à l’Assistance, le leader de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail a réitéré son engagement. Celui de faire un mandat unique, si jamais il est élu président de la république.

Abdoul Mbaye ne compte pas s’éloigner de sa promesse, si jamais il est élu président de la République du Sénégal. Il assure qu’il ne fera qu’un mandat si jamais il est élu à la tête du pays.

«Moi Abdoul Mbaye, je saurais porter le souvenir du fardeau de mes promesses. Respecter les engagements que j’ais pris. Ceux d’hier, ceux de mon serment du 18 mars 2023. Notamment celui de ne faire qu’un mandat unique», a promis l’ex-premier ministre du Sénégal, candidat déclaré à la présidentielle de 2024.

Le mandat unique sera consacré à la transition démocratique du Sénégal et à la restauration des fondamentaux économiques et financiers de notre pays indique le leader de L’Act dont vous pouvez suivre l’intégralité du discours ci-dessous.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles