10.1 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

Présidentielle 2024: des adhésions surprenantes à venir, annonce le ministre Abdoulaye Seydou SOW

La course pour la présidentielle de 2024 promet d’être parsemée de surprises. Des incidents inattendus tels que des vols de parrains et des revirements politiques spectaculaires sont déjà signalés, bien avant le début officiel de la campagne.

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Seydou SOW, a fait une déclaration surprenante. Il a annoncé que certains membres de l’opposition radicale sont sur le point de rallier Amadou BA. Selon lui, ces opposants, auparavant dévoués à d’autres candidats, vont prochainement déclarer leur soutien à Amadou BA.

Abdoulaye Seydou SOW a déclaré: «J’ai vu par presse interposée des gens qui disaient qu’ils étaient pour tel candidat et venir soutenir le candidat Amadou BA. Dans les jours à venir aussi, vous verrez d’autres issus de l’opposition dite radicale qui vont venir parce que, c’est une prise de conscience vis-à-vis de la préservation des valeurs républicaines. Et aujourd’hui, Amadou BA semble être le meilleur profil».

Il est important de noter que l’opposition radicale est représentée par PASTEF d’Ousmane SONKO. Le développement de cette situation sera certainement à suivre de près au cours des prochains mois.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles