15 C
New York
dimanche, avril 21, 2024

Buy now

spot_img

TOUBA – Le directeur des domaines, Mamadou Guèye, reçoit les recommandations du Khalife et celles de son porte-parole.

Visite de courtoisie du Directeur des Domaines à Touba… Mamadou Guèye a été reçu par le Khalife Général des Mourides, par son porte-parole Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké et par Sokhna Bali Mbacké Mountakha en ce début de semaine. Accompagné d’une forte délégation, Mamadou Guèye a exprimé toute sa gratitude au Patriarche non sans solliciter des prières pour la réussite de sa mission. L’homme a été, en effet, récemment nommé à ce poste par le Président de la République.
Un moment mis à profit par le khalife pour donner à son hôte quelques recommandations et l’encourager davantage dans ses nouvelles tâches. Il formulera des son endroit avant de l’envoyer rencontrer son porte-parole. La rencontre avec Cheikh Bassirou Mbacké Abdou Khadre ne sera qu’une continuité des échanges avec le Saint homme.
Il faut signaler que la délégation a d’abord été reçue par Sokhna Bali Mountakha en présence de Serigne Abdou Lahad Diouf, fils adoptif de cette dernière. Ici, une petite cérémonie a été organisée el’honneur du directeur des domaines. Cérémonie lors de laquelle des témoignages ont été faits à l’endroit de l’hôte et des prières formulées. Les échanges se sont déroulées dans une atmosphère de profonde solennité et de grande dévotion partout où la délégation a été reçue.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles